mercredi

Indelou, les dogons











Mandine veut tout le temps retourner en pays Dogon, je la comprend parce qu'à chaque fois qu'on y va, c'est grave bon de voir que malgré la sècheresse, malgré la famine et les guerres, ces gars et ces nanas conservent leurs traditions et cultivent leur terre pour vivre vraiment. Quand tu arrives prés d'Indelou, tu hallucines tellement l'aridité est trop rapidement remplacée par la verdure, et puis bien sûr, il y a les gens, toujours accueillant, toujours heureux de te revoir, tant que tu montres du respect et que tu fais pas le blanc.




8 commentaires:

AMANDINE a dit…

bé je veux y retourner parce que c'est trop bien la vie chez eux, je pourrai pas y vivre tout le temps, parce que question nioutello, bé y'en a po!

Aurélie a dit…

Ils n'ont pas de nutella? Quelle honte! Mouahah. C'est vraiment super joli...

Le Royaume d'Ashenah a dit…

quels endroits merveilleux! je comprend votre peu d'empressement de rentrer!

Laure Radot a dit…

superbes tes photos mon toto! tu es un pro maintenant!

Pierre Radot a dit…

ah yes! c'est génial comme endroit!

... a dit…

les photos sont géniales!

Anonyme a dit…

vraiment de trés belles oeuvres mon ami.

Anonyme a dit…

trés beaux clichés Thomas.