mercredi

Petit soleil malien pour vous


J'espère que ça va pour vous les amis. Je vois de loin que c'est pas simple au pays, avec la politique genre 1984 et le fric qui se barre, mais tenez bon, et profitez bien des liens humains, y'a que ça qui est bon et permet de savourer la vie.

10 commentaires:

Le Royaume d'Ashenah a dit…

terriblement magnifique ton tatouage toto!

Laure Radot a dit…

ah enfin tatoué!!! quel homme!

Pierre Radot a dit…

trés classe man! bonne chance à vous deux aussi! ici on va faire le remake de V pour Vendetta!

Gabriel a dit…

c'est clair qe ça à l'air d'être le boxon en France! bonnes fêtes à vous deux!

... a dit…

non non, tout va bien ici! je vois pas de quoi tu parles!
bonnes fêtes à tout les deux!!!

Anonyme a dit…

superbe. bonnes fêtes à vous deux mes amis.

Anonyme a dit…

la vie est difficile partout désormais, mais comme tu le dis, le lien humain prévaudra d'autant.

Aurélie a dit…

Oh le super tatoo! Prenez soin de vous surtout, c'est important pour nous.

mwalex a dit…

Bonjour, serais t'il possible d'avoir le modele de base ? car j'aimerais faire le memee mais dans tous le dos.

Mwalex@live.fr

mwalex a dit…

Bonjour,
serais t'il possible d'avoir le modele de base ? car j'aimerais faire le memee mais dans tous le dos.

Mwalex@live.fr